Tuesday, December 21, 2021

Rencontres chrétiennes chrétiennes non

Rencontres chrétiennes chrétiennes non



Maintenant que vous avez toutes les informations, que devez-vous en faire? Bien sûr, il aurait pu m'offrir tous les luxes de ce monde - sauf la chose qui me tenait le plus à cœur. Il peut y avoir plus de contentement à être célibataire qu'à être avec un incroyant pour le reste de notre vie. Tu n'es pas à toi, car tu as été acheté avec un prix. Sortir avec un incroyant peut entraver votre relation avec Christ. Si votre cœur est vraiment, sincèrement, passionnément à la poursuite du Christ au quotidien, alors un non-croyant - peu importe à quel point il est gentil, attentionné et merveilleux - ne pourra jamais vraiment vous connaître. Et chrétien chrétien datant non était assez direct sur ses intentions, chrétien chrétien datant non.





Pourquoi sortir avec un non-chrétien peut créer des problèmes



Sortir avec un incroyant peut entraver votre relation avec Christ. Apprenez des erreurs des autres comme Samson et Salomon. Attendre un chrétien. Car qu'est-ce que la justice et la méchanceté ont en commun? Ou quelle communion la lumière peut-elle avoir avec les ténèbres? Quelle harmonie y a-t-il entre le Christ et Bélial? Ou qu'est-ce qu'un croyant a en commun avec un incroyant?


Deutéronome Ne pas se marier avec eux. Ne donnez pas vos filles à leurs fils et ne prenez pas chrétien chrétien datant non filles pour vos fils. Malachie n'a-t-il pas celui que Dieu t'a fait? Tu lui appartiens de corps et d'esprit. Et que cherche Dieu unique? Progéniture pieuse. Sois donc sur tes gardes et ne sois pas infidèle à la femme de ta jeunesse.


Mais si son mari meurt, elle est libre d'épouser qui elle veut, mais il doit appartenir au Seigneur. Ne mange même pas avec de telles personnes, chrétien chrétien datant non. Esdras Maintenant honore l'Éternel, le Dieu de tes ancêtres, et fais sa volonté. Séparez-vous des peuples qui vous entourent et de vos épouses étrangères. Proverbes ou tu apprendras à être comme eux et tu mettras ton âme en danger. Deutéronome Ne laboure pas avec un bœuf et un âne attelés ensemble. Proverbes Marche avec les sages et deviens sage, car un compagnon d'insensés souffre du mal.


Tu n'es pas à toi, car tu as été acheté avec un prix. Alors glorifie Dieu dans ton corps. Matthieu Et dit : C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa femme, et ils seront tous deux une seule chair? les proverbes Rencontres chrétiennes chrétiennes non est trompeuse, et la beauté est vaine; mais une femme qui craint le Seigneur, elle sera louée, chrétien chrétien datant non. Bien qu'extérieurement nous dépérissons, pourtant intérieurement nous nous renouvelons de jour en jour.


Romains Et ne vous conformez pas à ce monde; mais soyez transformés par le renouvellement de votre intelligence, afin que vous puissiez prouver quelle est cette volonté bonne, agréable et parfaite de Dieu. Par conséquent, quiconque choisit d'être un ami du monde devient un ennemi de Dieu. Proverbes La voie des imbéciles leur semble juste, mais les sages écoutent les conseils.


Que dit la Bible sur la confiance en Dieu? Que dit la Bible à propos de la peur? Que dit la Bible sur le pardon? Que dit la Bible sur les faux chrétiens? Que dit la Bible sur l'homosexualité? Est-ce que fumer de la marijuana est un péché? Suivant : Versets de la Bible sur la tentation. Politique de confidentialité. Pourquoi Dieu devrait-il vous laisser entrer au paradis? Savez-vous la réponse? As-tu confiance en ton salut? Rencontres non-croyants Fritz Chery Dec 4, Versets de la Bible À propos de 0 commentaires. Laissez Dieu changer leur cœur avant d'essayer de commencer une relation avec eux.


Mauvaise compagnie Honorez Dieu avec votre corps Une chair La beauté est éphémère Rappels Exemple biblique Vous en avez besoin dans votre boîte de réception aujourd'hui! Inscrivez-vous aujourd'hui et recevez des encouragements, des mises à jour, chrétien chrétien datant non, aide, et plus directement dans votre boîte de réception. Sujets connexes: Être inégalement attelé Citations de mauvaise relation, c'est faire un péché?


Être célibataire Citations Aller de l'avant Citations Ami ou ennemi Versets de la Bible sur les rencontres et les relations Porter des fruits L'amour est une question de citations L'amour Rencontres chrétiennes chrétiennes non Quand cite 8 qualités précieuses à rechercher chez un mari pieux Rencontres chrétiennes chrétiennes non. Articles populaires 20 raisons pour lesquelles Dieu permet des épreuves dans votre vie 22 versets encourageants pour une mauvaise journée Que dit la Bible à propos de l'amour de Dieu?


Précédent : Souvenirs Suivant : Versets bibliques sur la tentation.





blog de service de rencontres ensemble



Pour plus d'informations sur les abonnements, cliquez ici. Peu importe comment tu choisis de le formuler, être célibataire n'a jamais été dans mes plans. En grandissant dans l'église, je pensais avoir une solide compréhension de la façon dont mon histoire se déroulerait. Quand j'avais 19 ans, j'étais prêt. Et puis quand j'ai eu 23 ans, j'étais vraiment prêt. A 27 ans, j'ai compris et accepté que Dieu utilisait les dernières années pour me préparer au mariage. Je n'aurais jamais envisagé de sortir avec un non-chrétien. Pas dans un million d'années.


Mais ensuite la frustration s'est installée. Cela a commencé comme de l'impatience, mais cela s'est rapidement transformé en une bête déchaînée d'incrédulité, de doute et, pire encore, de désespoir. J'avais l'impression que tout le monde que je connaissais était marié, y compris les enfants que j'avais l'habitude de garder. Il semblait y avoir 10 filles pour chaque gars disponible à l'église.


Ensuite, il y avait la pression de chaque personne que je connaissais me demandant mon statut relationnel à chaque fois que je les voyais. Ou en mentionnant leur lointain parent éloigné qu'ils pensaient être encore célibataire, ce qu'ils n'ont jamais été, et avec qui ils pourraient peut-être un jour me mettre en place, ce qu'ils ne l'ont jamais fait.


Il est devenu difficile de trouver la paix entre le Dieu que j'aimais et ce désir douloureux et non satisfait de trouver un compagnon. j'étais énervé. Alors quand l'opportunité s'est présentée, j'ai pensé que je prendrais les choses en main.


Article connexe : Dieu vous promet-il un conjoint? Au moment où j'ai pris la décision d'hésiter sur quelque chose sur lequel j'ai toujours dit que je ne ferais jamais de compromis, les offres ont afflué. Soudain, on m'a demandé de sortir dans une épicerie, puis dans un magasin à un dollar. Ensuite, un gars vraiment sympa que j'ai rencontré dans un café m'a demandé de sortir. Alors que les deux premiers rendez-vous n'étaient que des rencontres maladroites qui m'ont mis mal à l'aise et ont probablement fait briller mon visage pendant des heures après, le troisième gars a suscité mon intérêt.


Il était drôle. Il était gentil. Il était gentil. Et il était assez direct sur ses intentions. Et quelle communion a la lumière avec les ténèbres? Il vient d'un lieu d'amour et de préoccupation pour les croyants. Paul veut préciser que sortir avec un non-croyant va causer des problèmes parce qu'il veut que vous ayez de bonnes relations.


En tant que chrétien, vous voulez évidemment que tout le monde sur Terre connaisse le Christ de la même manière que vous l'avez fait. Et c'est probablement encore plus prononcé quand il s'agit de quelqu'un à qui vous tenez. Maintenant que vous avez toutes les informations, que devez-vous en faire? Eh bien, tout dépend de l'endroit où vous en êtes dans le processus de rencontres. Voici quelques scénarios différents dans lesquels vous pourriez vous trouver quand il s'agit de sortir avec un non-chrétien et ce que nous pensons être la meilleure voie à suivre.


Écrit par : Jason Lee. Jason Lee est un analyste de données passionné par l'étude des rencontres en ligne, des relations, de la croissance personnelle, des soins de santé et des finances. En , Jason a obtenu un baccalauréat ès sciences de l'Université de Floride, où il a étudié le commerce et la finance et a enseigné la communication interpersonnelle.


Son travail a été présenté dans The USA Today, MSN, The Motley Fool, Net Health et The Simple Dollar. En tant que propriétaire d'entreprise, stratège relationnel, coach de rencontres et officier dans l'U. Eddie Kaufholz est écrivain, conférencier et podcasteur et directeur de la mobilisation de l'église pour International Justice Mission.


Il anime et produit également le podcast "The New Activist". Vous pouvez trouver sur Twitter EdwardorEddie. Votre navigateur ne prend pas en charge l'audio HTML5. Grand bouton bascule. Bouton Piste précédente Bouton Piste suivante. Petit bouton bascule. par Eddie Kaufholz. Perspective 1 : Oui, rendez-vous avec elle!


Voir aussi Jennie Allen sur Comment arrêter la spirale des pensées toxiques. Eddie Kaufholz Eddie Kaufholz est écrivain, conférencier et podcasteur et est directeur de la mobilisation de l'église pour International Justice Mission. LE MAGAZINE. Chaque jour de la semaine, recevez les cinq meilleurs articles de PERTINENT dans votre boîte de réception! Boko Haram revendique officiellement la responsabilité des filles kidnappées. Un manifestant d'Occupy Wall Street reconnu coupable d'avoir agressé un agent.

No comments:

Post a Comment